Animations LEGO au PicWic de Lomme du 27 octobre au 3 novembre 2010

, par  Richard LEMEITER

Une semaine d’animations et de promotions que LEGO met en place, la semaine des vacances de la Toussaint, en partenariat avec la chaine de magasins PicWic. Deux PicWic sont concernés, celui de Barentin et celui de Lomme.

A l’occasion de l’animation mise en place au PicWic de Lomme, le directeur actuel du magasin a confirmé récemment son souhait de pouvoir développer en plus des activités proposées par LEGO France, un espace pour y exposer des créations faites par des passionnés de la petite brique. Ayant connaissance de l’association FreeLUG, ce dernier s’est adressé à nous.

Le calendrier des expositions et manifestations à cette époque de l’année est chargé (LEGOWORLD, KIDEXPO, Orléans) pour mobiliser les adhérents. Mais un diorama sera monté pour le samedi 30 octobre en collaboration avec quelques confrères de BeLUG habitant à deux pas, de l’autre côté de la frontière.

Dans la région, ou de retour de LEGOWORLD, vous êtes la bienvenue pour venir faire un petit tour au PicWic de Lomme durant cette semaine d’animations LEGO.

Informations générales :

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves