Salm Auto Sport invite Freelug à son exposition-bourse d’échange

mardi 12 avril 2005
popularité : 1%

Samedi 1er et dimanche 2 octobre 2005, Salm Auto Sport renouvelle à La Broque (67) sa grande bourse exposition de modèles réduits, maquettes, modélisme... évidemment FreeLUG y est invité.

Salm Auto Sport vous accueille

Salm Auto Sport est une association née en 1997 de la volonté de ses fondateurs de rassembler les passionnés de sport automobile de la vallée de la Bruche. Son activité principale est donc la compétition automobile au niveau amateur, tandis que d’autres activités de plus en plus importantes et complémentaires à la partie compétition se développent avec l’association lui permettant de jouer un rôle dans la vie locale et associative.

Depuis 2002, sous l’influence de ses membres en nombre croissant chaque année et de leurs passions associées au sport automobile, l’association s’implique dans l’organisation de manifestation de modélisme. Cette implication a démarré lors d’une soirée de projection vidéo par la présentation d’une partie des collections des membres, puis a évolué très vite vers l’organisation de plusieurs manifestations de modélisme à part entière.

Ainsi le 13 avril 2003, Salm Auto Sport accueillait déjà de nombreux exposants et visiteurs à sa deuxième bourse d’échange et exposition de modèle réduits à la salle polyvalente de La Broque. Lors de cette manifestation, les pilotes présentaient leur voiture de course à l’extérieur de la salle, tandis qu’à l’intérieur clubs et particuliers exposaient leurs créations et collections en modèles réduits, figurines, maquettes... Grâce à l’un des partenaires du week-end, plus d’un millier de modèles réduits 1/43ème étaient présentés sous vitrines ! Cette manifestation d’avril avait été complétée par une autre journée dans le cadre des animations précédant la course de côte de La Broque où les clubs avaient été invités cette fois à une journée de présentation et démonstration dans leur domaine respectif [ndr : présence de FreeLUG à cette date]

Cette année, l’association et tous ses membres auront le plaisir de réunir en une seule date clubs et particuliers pour la 3ème bourse d’échange et exposition de La Broque. Cette fois la manifestation est prévue sur deux jours pour l’exposition avec comme à l’habitude la bourse d’échange le dimanche. Plusieurs animations auront lieu au cours de ce week-end, notamment nouveauté de cette année, un grand concours de maquettes et dioramas ! N’hésitez pas à consulter les catégories et le règlement et à vous inscrire, de nombreux lots seront attribués lors de ce concours.

Salm Auto Sport vous invite donc à prendre connaissance du dossier complet disponible en ligne à cette adresse : http://www.freelug.org/expo_labroqu... il reprend toutes les modalités de participation, ainsi que des infos pratiques pour pouvoir nous rejoindre le 1er et le 2 octobre à La Broque pour cet événement.

Bonne lecture et rendez-vous à La Broque pour un week-end de passion avec nous.

pour toutes infos complémentaires, n’hésitez pas à me contacter (phil-c@libertysurf.fr). FreeLUG sera après accord du CA bien présente à cette exposition, grace à la présence des membres alsaciens qui se feront une joie comme l’organisation d’accueillir des membres d’autres régions, alors rejoignez nous !

Philippe C. LEGOPHIL


Agenda

<<

2016

 

<<

Septembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012

Brèves

26 octobre 2011 - Record de la tour LEGO la plus haute battu à Paris !

A l’occasion du salon Kidexpo qui se déroulait du 21 au 24 octobre 2011 et auquel participait (...)

11 octobre 2011 - Vitrine dans un nouveau magasin à Besançon

Pour l’inauguration d’un nouveau magasin JouéClub à Besançon, j’ai réalisé une petite vitrine. lieu (...)

30 mars 2011 - Exposition d’un soir le 6 avril à Besançon (25)

Le mercredi 06 avril 2011, Romuald expose une partie de sa collection de modèles LEGO. Ils vous (...)

8 mars 2010 - Bourse d’échange à Montigny-lès-Metz (57)

Le président du club de train et de miniature de Montigny-lès-Metz, Monsieur Benjamin Jacques, (...)

19 octobre 2009 - Evènements LEGO à Picwic Lomme et Barentin

LEGO France nous informe de la tenue de quatre jours de fête LEGO du mercredi 28 au samedi 31 (...)