Expo à la Nef des Jouets à Soultz (68), Suite...et FIN.

, par  Marc

Voilà ! Notre exposition est terminée. Nous avons vidé les vitrines et ramené nos chères briques dans tous leurs états. Thierry et moi, nous avons quand même tenu 5 mois sans nos briques, un record. Mais, de temps à autre nous avons rendu visite au musée histoire de nous "rassurer", de faire le guide auprès du public, de participer aux diverses animations (concours, projections,...). Forts de cette expérience, nous sommes prêts à recommencer.

Le public était au rendez-vous, le livre d’or du musée était bien garni, l’accueil était toujours très chaleureux et fort sympathique. D’après le musée, cette exposition est un succès car elle a attiré environ 6140 visiteurs.

Un grand Merci à Tous : Le public jeune et moins jeune, à Maria Dos Santos (responsable du musée), à Carole Batoz, à Christelle Comont, à Mr. et Mme Haeusser, et à tous ceux qui nous avons cotoyé lors de cet évènement.

La couverture médiatique était assurée par de nombreux articles dans L’Alsace, et diverses brochures, revues ou magazine régionales. Merci encore à l’équipe du musée de nous avoir gardés tous les articles, extraits du livre d’or, afin que nous puissions constituer notre revue de presse.

Liens :
- La Nef des Jouets
- Exposition à la Nef des Jouets à Soultz (68)
- Expo à la Nef des Jouets à Soultz (68), Suite...
- Exposition à la Nef des Jouets à Soultz (68), Prolongation...
- Galerie photos
- Musée d’alsace

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves