Fana’Briques 2007 Exposition de jouets LEGO

, par  Marc

Appel aux exposants.

Fana’briques 2° Année.....

On prend les mêmes et on en rajoute ?

L’édition 2006 à connu un beau succès (25 exposants, 800 spectateurs). On souhaite que l’édition 2007 verra le nombre d’exposants grossir. Car il s’agit avant tout de se retrouver entre fanas et proposer au public notre passion.
Nous organisons à Rosheim, (en Alsace, 25 Kms de Strasbourg) une exposition ouverte au public, consacrée entièrement aux briques LEGO®. Une dizaine de passionnés de la brique LEGO dans la région, avec FreeLUG et l’association RITTE RITTE ROSS dont le but est de soutenir le bilinguisme à l’école, sont organisateurs.

Cette exposition se tiendra le 30 juin et 1er juillet 2007 dans une salle, située dans le centre ville de Rosheim. Sa surface de 300 m2 permet l’accueil d’un large public, une exposition large et variée, un espace jeux et un espace buvette.

Son parvis de 900 m2 permet de disposer d’un espace supplémentaire (L’édition 2006 à vue la réalisation d’un vélo de 3,5 mètres de Haut. 2007 devrait être aussi spectaculaire avec la construction d’une Bugatti T35 Echelle 1/1 ( !! ce n’est qu’un projet). Cet espace devrait donc recevoir la FERRARI F1 de LEGO échelle 1/1, la Bugatti T35 en LEGO échelle 1/1 et la Bugatti T35 originale.

Au sous-sol, une grande cuisine et une pièce de 30 m2 permettra aux organisateurs et exposants de partager des repas et prendre des moments de repos.

Le programme :

Samedi :
- 8 h à 13 h : installation
- 13 h à 18 h : Exposition ouverte au public
- 19 h : Repas pris en commun (organisateurs et exposants)

Dimanche :
- 9 h à 17 h : Exposition ouverte au public

Pour tous les détails (personnes à contacter), inscriptions, etc., veuillez télécharger la documentation complète :

Bulletin d’inscription (78ko)

(format PDF, nécessite Acrobat Reader)

Navigation

AgendaTous les événements

Brèves Toutes les brèves